améliorez le rendement de vos systèmes de combustion.

Vous voulez améliorer les performances énergétiques de vos systèmes, mais vous ne savez pas par où commencer?

Chez TDF Combustion, nous pouvons vous accompagner dans toutes les étapes de vos projets d’efficacité énergétique. Nous pouvons vous aider à identifier les sources de gaspillages et les inefficacités à l’aide d’étalonnage, de prises de mesures et de calculs par nos techniciens et ingénieurs chevronnés.

 

L'efficacité énergétique requiert que les consommateurs soient optimisés de façon individuelle avant d’adopter des mesures d’efficacité globale.  Ici, il est fréquent d’utiliser de l’automatisation et du recyclage d’énergie pour optimiser la performance de chaque appareil.

Vous avez un plan précis, mais avez besoin d'aide pour l'exécution?

Notre équipe vous aidera à identifier la meilleure solution, à planifier et exécuter le projet selon les meilleures pratiques ainsi qu’à évaluer et documenter les résultats.

Généralement, l’efficacité énergétique est représentée par un pourcentage qui indique la consommation totale d’énergie versus l’utilisation efficiente réelle d'un système.  Par exemple, un appareil de chauffage qui consomme 100 000 BTU/hr mais dont l’énergie utile réelle à la sortie est de 72 000 BTU/hr serait 72% efficace.

Ensuite, l’aspect économies d'énergie vise à réduire les gaspillages – entre autres, en réduisant le chauffage la nuit ou lors des périodes non occupées. Évidemment, c’est un élément important de la performance environnementale d’un bâtiment ou d’une entreprise.

Vos systèmes de combustion seront jusqu'à 60% plus efficaces.

1. Amélioration de l’efficacité énergétique.

2. Augmentation de la fiabilité des systèmes.

3. Mise à niveau des composantes.

Une guarantie d'éthique et de professionalisme.

 

Économisez et gagnez en productivité. Améliorez le rendement de vos systèmes de chauffage et de combustion.

économisez et gagnez en productivité.

Économisez et gagnez en productivité. Améliorez le rendement de vos systèmes de chauffage et de combustion.